On demande Potiche d’accueil présentant bien

Elles ont la vingtaine, un look bien propre sur elles et parlent entretien d’embauche. Probablement étudiantes, elles sont en passe de devenir Hôtesses d’accueil pour l’été.

L’une, la plus fardée des deux, s’inquiète de ne pas avoir encore été contactée par l’agence. L’autre, embauchée depuis peu, la rassure et la briefe. Vu qu’elle présente bien, est capable de baragouiner 3 phrases en anglais et accepte de se maquiller comme une voiture volée, elle ne devrait avoir aucun mal à se faire engager dans l’agence P. 

« Tu vas voir, l’entretien est super simple. Quand ils te demandent quelle est l’importance  d’une hôtesse, tu répondras que c’est la première image de l’entreprise pour le client.

– Obligé ?

– Ben oui, ils aiment ça. Et à qu’est-ce qu’une hôtesse P. pour toi, faut que tu leur dises que c’est l’élégance, la courtoisie, l’écoute…

– Tu les suces, quoi.

– C’est ça. Mais t’inquiète, ils vont te prendre.

– J’espère putain, parce que sinon ça va me casser les couilles. J’ai pas que ça à foutre. »

Ayant moins même travaillé pour la même agence, je ne doute pas un seul instant que ladite demoiselle soit signée et je doute encore moins des rapports que sa N+1 ne manquera pas de faire sur son dos à la première mise en situation. 

« Bienvenue chez A*** International. Que puis-je pour vous ?… Et Jessica, tu sais où il est encore fourré le père Machin… Mais qu’est-ce qu’il fout encore ? Jamais dans son bureau celui-là… Ouais, désolée mais Monsieur Machin est pas à son poste, heu pas disponible… Ouais ben rappelez. »

Un commentaire sur “On demande Potiche d’accueil présentant bien

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑